(Courriels de diversion: <endetter@supplanterai-parentaux.com> <retraiteriez@boursicote-defaillaient.com> <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> )

> dépassant pas 10
> Passez du côté obscur de la force, avec FT, la connexion se
> fait à 608 kb/s et
> en pratique, sur les bons mirroirs, le download se fait à
> plus de 60 ko/s :)
> (c'est wget qui le dit!) Mais c'est plus cher :(

Et leur serveur SMTP fait du multihop.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==