(Courriels de diversion: <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> )

Le Jeudi 7 Novembre 2002 15:17, Philippe Coulonges a écrit :
> Bon, je ne répond pas à un mail en particulier, mais comme on a demandé
> de ne pas ouvrir de nouvelles enfilade sur le sujet, je squatte celle
> qui me parait la plus approprié pour exprimer intégralement mon point de
> vue.
>
> Pour comprendre en quoi le multi-hop est un problème, il faut prendre le
> point de vue du spammeur.
> A+
> CPHIL

Les brumes de mes nanoneurones commencent à se dissiper. Merci.

claude.micouin@free.fr