(Courriels de diversion: <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> )

Eric Marsden wrote:
> Relire son message et compter jusqu'à 5 avant d'appuyer sur le bouton
> Envoyer (jusqu'à 10 pour les plus nerveux).

Ah ben non, si je fais ça je vais en envoyer aucun ;-)
Tiens, çui-là par exemple, il serait jamais parti si j'avais compté :-p

Ok, j'arrête ;D

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens