(Courriels de diversion: <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> )

Le Mardi 5 Novembre 2002 08:52, jdd a écrit :
> je proposerai d'archiver cette lettre de marc (ou de référencer
> l'archive sur une page), elle est effectivement très claire.

Bonjour,

D'autres mails ont apporté des informations pertinentes.
Si volontaire se presente pour les compiler ce serait bien.
La rédaction d'une FAQ serait un plus.
Sauf Marc et moi qui bossons pour autre chose.

je pense a 2 endroit best of linux.
http://www.CULTe.org/best-of-linux-31

et

un lien sur la page
http://www.CULTe.org/listes/

ainsi un quidam rejeté pourra rejoindre le best of d'un clic
rajeur.

Pour la sélection du best c'est au choix des webmestres et la
réponse de marc mérite d'y figurer.