(Courriels de diversion: <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> )

> Re: [linux-31] grosse bétise

> sur ??? certain ??? :-)

Ben oui, sur et certain, tu doutes de mes hautes competences techniques,
:-))
Je suis vexé :-)

En fait j'ai trouvé,  pour preparer l'arrivée de l'adsl j'avais modifié  de
maniére un peu trop
restrictive les rêgles de mon firewall. c'est  le truc vraiment bête :-)

Frédéric