(Courriels de diversion: <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> )

Le Lundi 4 Novembre 2002 21:12, Yannick Schwenk a écrit :
> imcp.ba@free.fr wrote:> > amenez vos pc

> est-que c le premier cours ???
> j'ai pas trop suivi...

Salut,

Samedi est une journée de réglage des machines pour les grands
débutants. Samedi il n'y a pas de conférences.
Vous avez été gaté 2 scéances de suite avec des sujets captivants.
Le dernier de Philippe suivi par 40 personnes sur PGP/GPG.

Je demande instamment aux grands débutants d'ammener leurs bécannes samedi.
Plusieurs copains se dévouerons pour vous configurer ces machines.

Mais le CULTe c'est pas les resto du coeur, mere thérésa et le grand lama.
Je m'explique, car la je fait une colere préventive.

L'expérience m'a appris, nous à appris que certains abusent.
Alain Blandi fait une formation structurée, enrichie par son vécu.
Et ca necessite de l'organisation.

Pour bosser rationellement il faut de la continuité, de la présence aux
cours, le respect du plan du formateur et une machine pour deux personnes.
De plus il faut que cette machine soit configurée.

Alain est gentil et il ne rale pas. Moi j'ai un fond méchant et je rale
pour lui. C'est mon choix.

En résumé, les grands débutants, vous ammenez vos bécannes et ne comptez pas
sur les bécannes d'autres pigeons qui auront descendu leur maxi tour
et leur ecran 21 pouces du 8 eme étage sans ascenseur du Mirail avec
un métre de neige.

Une formation Unix gratuite de plusieur semaines cela mérite du respect.

Pour répondre à yannick, le prochain cours aura lieu dans 15 jours.

La configuration consistera à installer linux ou à verifier que l'on peut
utiliser la machine en la reliant a celle d'alain via un cable série.
Cela à été testé sur mon portable.

Par contre par decret présidentiel, cette année vous bénéficierez de
plusieurs pauses dans l'apres midi ( 4 heures de suite c'etait trop
hard, aucune bete n'a survécu lors des tests préventifs en labo).  ;-)))

Patrick LABATUT