(Courriels de diversion: <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> )

Bonsoir,

Etant de plus en plus intéressé par l'achat d'un portable, je viens demander conseil. En effet je m'intéresse vraiment de plus en plus à un modèle le Toshiba Satellite 2410-303. Alors je me pose une question: est ce que certains d'entre vous ont eu une espérience avec un modèle similaire, ou peut etre avec un modèle équivalent de chez Toshiba... Celui là est basé sur un P4m 1,7GHz, 256Mo de RAM, 30Go de DD,combo DVD-graveur CD...

Alors si vous avez des infos n'hésitez pas, car sur le Net je n'ai rien trouvé de concluant...

           Chris

PS: pour ceux qui vont me demander pourquoi je n'ai pas sauté sur l'offre LIDL, c'est peut etre bête mais après une longue réflexion mais la carte vidéo un peu "limite" et la garantie sont la cause du non achat...

Timoa... Parce que je suis petit Moa !