(Courriels de diversion: <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> <frauderais@spongieux-recuits.com> <epargnants@enervements-irreparables.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 2 11 2002)
 > En réponse à Lionel Ulmer <lionel.ulmer@free.fr>: >
 > où peut s'arréter le filtrage? quel est le bon ou le mauvais spam?

   Bonjour,

   Je viens de lire "Québec Micro, Le plus important mensuel
   informatique Québecois" de novembre (version papier, en ligne
   www.quebecmicro.com c'est encore celui d'octobre). Ils commencent
   l'éditorial qui est sous forme "d'interview" du rédacteur en chef
   Gaétan Martel:

    Vous - Dites-moi, combien de courriels recevez-vous, dans une
      journée typique ?
    Moi - Au moins une trentaine, dont beaucoup de pourriels.

    Vous ne pourrez certainement pas lire la suite de l'interview,
    vous y découvririez que la pluspart de ces pourriels sont en fait
    des courriels échangés avec leurs collègues de Toronto à propos
    d'un français de qualité pitoyable. A croire qu'ils ont trouvé la
    solution à nos problèmes de pourriels.

	     Daniel.