(Courriels de diversion: <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> <scandaleusement@frauderais-spongieux.com> )

Yannick Schwenk wrote:
> plop !

bon sérieusement, mon père vient d'envoyer sur la liste
un message (ça fait 15min) et il n'est tjs pas arrivé ???
l'ordi de mon père fait office de gateway pour le mien.
comprends pas la ...

--
~_'()-[@'``'-°$£--°°°--([{Dark-Dreamer}])--°°°--%^'`s/windows/GNU\/Linux/g`'-_~
_-'`(OnThEwEb_::_(http://fr.tldp.org/idream/)_::_$)[°`'plop'`°]