(Courriels de diversion: <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> )

En réponse à Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:
> Le Samedi 2 Novembre 2002 11:57, jdanield@dodin.net a écrit :> > je voudrais savoir dans quelle décision du conseil le blacklistage a
> été
>
> C'est la décision qui a nommé un administrateur pour la machine du
> CULTe.
> Bizarement, cet administrateur a hérité des droits et des obligations
> liés à
> sa charge.

qui ne consiste pas à fermer la liste aux adhérents.

> me
>
> Si le problème n'est pas traité chez Nerim, tu aura les même problèmes
> ailleurs, alors autant te désabonner de Nerim directement.

ce n'est pas le cas, justement

> parait
>
> Si on avait une liste polluée par des spams permanents et récurrents, tu
>
> serais le premier à râler et à demander qu'on agisse...

je recois à peu près autant de spam que de courrier utile - je détaille sur un
autre fil

> Alors, STP, prends ton mail en patience, les gens de Nerim sont sérieux,
> je
> suis persuadé qu'ils vont règler le pb. rapidement.

sauf qu'ils ne sont pas d'accord avec ton interprétation.

jdd