(Courriels de diversion: <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> )

Le Samedi 10 Août 2002 22:24, Christian Frabel a écrit :

>avec

>Bon, j'ai essayé de passer des params différents avec vga=7 par exemple.

as-tu essayé avec vga=ask ?

l'option vga= est obligatoire pour le fb.

quelle version de noyau utilise-tu ?

Ca
>donne ce que j'avais avant cad que ça parait commuter dans le bon mode

sois plus prècis : que se passe-t-il avant (quels messages) et juste après
(idem)

jdd

--
<http://www.dodin.net>