(Courriels de diversion: <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> )

Le Vendredi 9 Août 2002 14:52, frederic.zulian a écrit :
>Aprés plusieurs jours de compilation intense sous mdk 8.2  et woody, alors
>que seules 2 applis me resistaient, je tente l'essai d'une SuSe : Bilan
>des opérations tous les softs hamradio que je m'echine  à compiler et bien
>d'autres encore  sont inclus dans les paquetages Suse.
>
>Je n'en suis pas encore remis.....:-)
>
>Par contre le soft d'installation "yast2" me fait regretter l'installation
>de ma potato. N'est-il pas possible de booter en mode texte et de choisir
>ses paquetages ? Actuellement il s'evertue à vouloir me mettre par défaut
> [...]

je ne commente pas, je ne commente pas :-)

yast2 n'est pas plus difficile que yast1, il est seulement différent, il faut
un moment pour trouver ses marques.

même en mode console où son maniement n'est pas génial, on y arrive, en mode
graphique ca va, mais je ne sais pas si tu peux l'utiliser.

de toute façon on peut toujours utiliser rpm.

Ceci dit, il y a un choix de paquetages à l'installation que je n'ai pas su
retrouver par la suite (on peut installer X mini sans kde).

du coup, enlever tout le graphique m'a pris une après-midi sur le serveur.

par contre la gestion des dépendances est proche du génial. et j'aime bien la
mise à jour en ligne (YOU, Yast Online Update) quand on a l'adsl.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open