(Courriels de diversion: <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> )

Bonjour Frédéric Z. et cie,

>  N'est-il pas possible de booter en mode texte et de choisir
>ses paquetages ? Actuellement il s'evertue à vouloir me mettre

Au boot: F2 pour sélectionner le mode texte.
Mais selon moi, tu le sais déjà et je ne vois pas de quoi d'autre tu
voudrais parler.
Pour la sélection des paquets, je suis d'ac: la procédure est pénible
(Yast1 était bien plus pratique).
Je n'ai pas retrouvé les rubriques à la Yast1 (Emacs; Developpement, Tout
sur le réseau, Tous sur les graphiques, ...).
Si tu connais les noms des paquets que tu souhaites (dés)installer, tu peux
choisir le bouton "Rechercher": il t'y mène tout droit, puis coche/décoche.

A+++