(Courriels de diversion: <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> )

>J'ai une carte graphique MSI GeForce4 MX 420 (NVIDIA)

salut,
  tant qu'a faire, vas sur le site de nVidia, dl le driver Xfree NVIDIA, tu pourra ainsi beneficier
du driver nvidia avec support GLX (OpenGL) hard sur ta carte.
J'ais une geForce4 moi aussi, et je peux t'assurer que X avec les drivers nVidia ça depote mechant !
rien a voir avec les drivers fournis par Xfree pour nv !!