(Courriels de diversion: <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> )

Le mardi 06 août 2002 à 19:49:20, Philippe Coulonges écrivait :

> Créer un certificat de révocation, révoquer la clé et en créer un nouvelle.

La creation du certificat de revocation n'est utile que si la cle
a ete communiquee a quelqu'un d'autre. Sinon il suffit de l'oublier,
c'est a dire de l'enlever des porte-cles publics et prives, et
d'en creer une nouvelle.

Patrick.
-- cle GPG : http://www.irit.fr/recherches/STRE/TRS/0x04261F74.html