(Courriels de diversion: <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> )

Le 08/07/2002 06:00 PM , Stéphane Parédé a ecrit :

| En réponse à Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr>:|

> [...]
Effectivement, un bonne Debian, avec simplement pppd et pppoe, et

tout roule.

| Tout d'abord, ma solution : connection RTC payée à la minute ;-)
|
| Bon,, j'en viens à l'objet de mon message :
|
| Jdd a fait le choix de la SUSE, respectons-le (et oui, tout le monde
peut se
| tromper : Debian rulezzzzzzzz!!!!!!!!! ;-)). Euh pardon, je m'égare :-).

Non ?

| Pourquoi vouloir faire changer les gens de distribution ?

Ce n'était pas mon objectif. A l'origine je me demandais ce qui motivait
~  son choix en fct de son besoin, voilà tout.

| Je pense qu'il serait plus productif de chercher une solution et de
faire une
| page html expliquant le problème sur le site du CULTe, et peut-être de
contacter
| SUSE pour en discuter avec eux, non ?????

On est bien d'accord... les outils pour l'adsl en sont encore au début
(à ce qu'il semble). ca pourrait même faire l'objet d'un projet+conf, en
allant un peu plus loin... par contre je ne suis pas volontaire j'ai
encore du rtc à la maison et donc je peux pas tester ;->.

- --
A+

jmh

"je ne sais pas où on va, mais on y va"