(Courriels de diversion: <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> )

Le  Tue, 6 Aug 2002 23:48:51 +0200
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> ecrivait:

> jeter un oeuil ou deux vers les drivers/modules HID qui vont bien... le
> joystick devrait trainer de ce coté la...

Dans le noyau ?
Au chapitre usb, je ne trouve pas pas gamepad ou joystick.
noyau 2.4.18-6

--

Frédéric