(Courriels de diversion: <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> <sarment@realiserait-eclairerait.com> <ouatee@gonfleraient-byzantins.com> <gueuses@ecroulements-pretentieuse.com> )

> Corporate machin-bidule se traduit dans mon patois par "j'te
> vérouillasse tout ç'que j'peux pour faire plaisir au chef qu'a peur
> de tout vu qu'il pipe rien au ternet des pédonazis".

Ca y ressemble... par contre c'est marrant des que le proxy bloque les
sites non conformes aux recommandations du w3c genre e-bourse.fr... y'a
comme un vent de panique entre midi et deux... (ouverture de N-Y si
j'ai bien compris les bruits de moquette).

Ca ne pipe rien au ternet des pedonazis mais les potes d'A.V. se
dechainent dessus quand meme...  :-/

d'ailleurs en parlant de lui... :o)

a+
Eric.