(Courriels de diversion: <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> )

Le Lundi 5 Août 2002 14:22, Huiban, Eric a écrit :
>Conclusion : j'oublie quatre fois sur cinq de "wrapper" mes lignes a la
>main apres avoir "quote" le message a la main.
>
>Regarde-dehors(tm)

a des défauts, mais reste un des meilleurs mailers (il a falluque Msoft y
rajoute des scripts et des vcard, hélas), par exemple pour envoyer du
courrier à des groupes identifiés.

et si tu vas dans option/paramètres du texte seul, tu règle ce que tu veux.
Même win s'apprends !

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open