(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

Bonjour Thierry et cie,

>   http://httpd.apache.org/docs/mod/mod_env.html ?

Je te (et vous) confirme que cela marche :-) chez le PIC mais pas en local
chez moi (pourtant mes AllowOverride sont à All, le bleme est donc ailleurs).
Mettre un "SetEnv NOM_VARIABLE sa_valeur" sur une ligne du .htaccess.
Remarque:
1- le nom de variable est sensible à la casse
2- on définit ainsi bien des variables et non des constantes (c'est donc à
50% super)

A+++