Subject: Re: [users_fr] Re. : [users_fr] OpenOffice : Dico français
etTéléchargement de la  versionfrançaise
Date: Sat, 03 Aug 2002 19:56:01 +0200
From: "Guy Capra, Alomphega." <contact@alomphega.com>To: jdd <jdanield@dodin.net>
(...)

(rappel :
Mozilla travaille très bien avec OOo au niveau du carnet
d'adresses et bientôt du groupware ; je dis ça, je dis rien...)

(...)

BTW: la liste du correcteur orthographique fr utilisé dans Mozilla
est celle de notre ami et aimable Blaise Drayer, à savoir la même
que celle d'OOo-fr.

OpenOfficement vôtre,
--
Guy Capra, Alomphega.