(Courriels de diversion: <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> )

       Bonjour,

       Désolé de vous déranger mais je viens d'ajouter cette ligne:
/dev/sda1 /mnt/fujifilm msdos noauto,user,rw 0 0
       à mon fichier /etc/fstab pour récupérer mes photos.

       Question 1: y a-t-il un moyen de le faire depuis le cliquodrome
       de Mandrake ?

       Question 2: pour utiliser supermount et que le periférique soit
       autorisé en écriture à l'utilisateur, je pensais que la ligne
       suivante marcherais :
/mnt/fujifilm /mnt/fujifilm supermount dev=/dev/sda1,fs=msdos,rw,gid=100 0 0
       avec la liste correcte des utilisateurs dans le groupe 100
       or j'obtiens :
[root@viviane daniel]# mount -amount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur
/mnt/fujifilm,
       ou trop de systèmes de fichiers montés