(Courriels de diversion: <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> <sarment@realiserait-eclairerait.com> )

On Friday 02 Aug 2002, Pierre Estrem wrote:

> Certes, mais ainsi tu intègres des variavles ou constantes GLOBALES au seul
> script qui fait l'inclusion.
> Pour parvenir à mes fins avec cette solution, je devrais inclure
> mon_fichier_de_variables dans chaque script: c'est moche.
Je travaille beaucoup en pseudo frames. Donc je n'inclus qu'une fois.
--
jean-michel