(Courriels de diversion: <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> <sarment@realiserait-eclairerait.com> <ouatee@gonfleraient-byzantins.com> <gueuses@ecroulements-pretentieuse.com> <begueules@moutonnieres-radiographieront.com> <renversements@soustrayions-exigiez.com> )

On Saturday 03 August 2002 00:27, frederic.zulian wrote:
> Bonjpur,
>
> Les installateurs  de gaîa,

Actuellement Debian 2.2r6 : les CD sont normalement dans gaia.

>trantor

Pas de distrib precise : ca scratche et ca descratche allegrement.
Actuellement c'est une abuledu.

>  et marley

Materiel non stabilisé ! En version de test sous slackware 8.0 (distrib
dont personne ne veut et en version perimee) caar leger et aerien coté
boot&ressource comparé à d'autres distrib'.

Et kalgan :

Reste le CD a stabiliser et une carte reseau a mettre dedans. Il
devrait y avoir un residu improbable de slack 8.0 dessus.

> pourraient-ils amener
> les cd's des distribs, ou les dupliquer, ou les retrouver dans
> l'armoire ? Cela permettrait de les ranger. Samedi, J'aménerai une
> boite pour les centraliser:-)

Normalement y'a pas mal de choses dans gaia.