(Courriels de diversion: <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> )

Le  Tue, 30 Jul 2002 17:01:40 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> ecrivait:

> Doit y avoir moyen de faire un query avec urpmi. Sinon, lance rpmdrake
> et fais une recherche sur libc6 dans l'onglet "installable".

Il ne le trouve pas.
Ayant une mdk 8.2 downnload, j'avais deja eu une difficulté de ce type :
help2man n'était pas fourni. Apparement  la libc6-dev n'y est pas non
plus. Peut-être une stratégie pour inciter à l'achat du "power pack" ?

--

Frédéric