(Courriels de diversion: <rabats@sommait-chavirerions.com> <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> )

Le 08/01/2002 09:01 PM , Jean-Michel OLTRA a ecrit :

>J'en ai pas, c'est une émulation scsi du graveur.

J'ai un peu galéré il y a peu pour mettre mon lecteur CD en émulation
SCSI. Ca marche mais j'ai l'impression que les temps d'accès au
démarrage sont plus _lents_. Envoie ton script, je vais tester sur ma
bécane (j'ai un graveur SCSI). On verra bien...

>Il manque un argument à ioctl, ce serait ce qu'il veut écrire/lire ?

C'est un argument générique, en général un ptr ou davantage... pas le
plus interessant, je pense.

>[20:56]jm@espinasse:jm-510> ll /dev/sg0>crw-------    1 root     root      21,   0 mar  3 13:11 /dev/sg0
>C'est root qui lance le script. Un problème au niveau de l'accès à
>/dev/sg0 ?

Je pense pas ...

jmh