(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

Stéphane Parédé wrote:

> Pour Galeon, c'est normal, il utilise le moteur de mozilla (gecko).

> Y'a quelque chose qui marche avec konqueror ;-) ?
>
> Sinon, pour info, avec opera, ça ne marche pas non plus.

Et sous Windows avec Netscape 4.7 et IE6, ça ne marche pas non plus.
D'ailleurs, c'est affihé complètement différemment, mais sans
transparence jamais et le JS ne marche pas du tout...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens