(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

On 01 Aug 2002 18:12:37 +0200
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> wrote:
> Il suffit juste d'acitver l'Ip forward... c'est pas si long.

Je ne l'ai fait qu'une fois chez moi je n'ai donc pas trop d'expérience, cependant à cette occasion, j'ai eu besoin de :
	-compiler le noyeau avec les bonnes options
	-RTFM puis configurer iptables pour activer le NAT (la partie la plus longue)
Voila, peut-être en ais-je trop fait :-)

Fred