(Courriels de diversion: <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> )

----- Original Message -----
From: "Thierry B." <oulala@chez.com>To: <linux-31@culte.org>Sent: Thursday, August 01, 2002 9:39 AM
Subject: Re: [linux-31] Firewall et iptables

>     Il me semble avoir déja demandé aux administrateurs de la liste
>     de kickbanner les OE, autant à cause de leus multiples dangers
>     potentiels que de la mauvaise qualité de la moquette de leurs
>     utilisateurs.
>

>     Th, en colère de bon matin.
>
> bien sur qu'il faudrait , mais ce troll était bien destiné au roi des
trollers et donc toi :-)))) c'est promis je ne recommencerai plus .
c'est évident xp c'est pas bon pour la santé.(cependant certains ignorants
l'adore)
A+
sydneyes

 et t'énerve pas il fait déjà chaud tu vas bousiller la couche d'ozone. et
moi j'arrête car la liste est prévue pour une aide technique et amicale.
(fin du troll)