(Courriels de diversion: <succederions@garde-robes-rabats.com> <sommait@chavirerions-ramenerions.com> <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> )

----- Original Message -----
From: "Thierry B." <oulala@chez.com>To: <linux-31@culte.org>Sent: Thursday, August 01, 2002 9:36 AM
Subject: Re: [linux-31] Firewall et iptables

>    Hé ho, faut arreter la moquette, Windows est une grosse merde
>    dangeureuse et inutilisable. Oups, mais je suis en train de
>    marcher dedans, là ?

je vois que tu démarres au quart de tour comme d'hab. bien que ce message
date un peu.
cher Thierry , crois tu  sincèrement que j'aurais payé la mirifique somme de
7.63 euros à l'assos (rassemblement de joyeux compagnons dont l'objectif est
de promouvoir le logiciel libre et à fortiori linux) pour vanter les mérites
de windows (produit cher pour le rapport que l'on en retire). JE DETESTE
WINDOWS mais j'en ai encore un peu besoin (je n'ai pas encore terminé instal
sous linux, quelques problèmes demeurent)
en clair tu t'es fais troller :-))) par un newbie.
bise mon grand et à la prochaine pour une mousse .
eric (sydneyes)