(Courriels de diversion: <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> )

Le Mardi 11 Juin 2002 16:52, frederic.zulian a écrit :
> Les animateurs des confs réseaux  se proposent d'animer une réunion de
> travail au cours du mois de juillet.
>
> Objet :  Mise en pratique des acquis théorique.
>
> Chacun pouvant amener son/ses pc afin de le(s) configurer. Vous pourrez
> même déplacer votre réseau local .......
>
> Des réponses à toutes les questions que vous vous posez sans jamais oser
> les demander.
>
> Pas de blabla .......de l'action......... ifconfig, route, dns, dhcp,
> gateway, ftp, .........etc.

Salut,

Tres bonne idée Frederic, et je ne manquerai pas d'ammener mon matos.
Je tient a te remercier pour l'energie que tu met a organiser les conferences.
Et par la meme les conferencier de cette nouvelle vague.