(Courriels de diversion: <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> )

On Wed, 12 Jun 2002, phil wrote:

> J avoue que vu l heure j ai la flemme de chercher .. :-)
> Mais ca passe , j avais le web via satellite et le mpeg avec une carte
> dans le genre y a un moment de ca .( DVBS )
>
> Si tu galere je te files une help , ca m interesse ton truc , j aime
> les MMX :-)

Les cartes DVBS marchent très bien pour la décompression mpeg2, cela
fonctionne même sous linux, voir www.linuxtv.org, pour regarder les DVD
très bien donc, mais les divx je sais pas.
Même avec un pentium 100, cela doit marcher, car utilisation du proc=~0%
avec un celeron 300, c'est du fluide.