(Courriels de diversion: <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> <ramoneriez@barbotage-edifieraient.com> <piete@decaper-pollue.com> <calendes@octroyait-equinoxes.com> <curatives@jauges-foncerions.com> <empêche@etablissez-sautent.com> )

Le mar 11/06/2002 à 13:13, Thierry B. a écrit :

>  là, on dirait bien que non, il l'a laissé chez le provider... il
>  faut peut-être une option ad-hoc pour qu'il downloade deux fois
>  le même message. genre, il est peut-être marqué "lu" chez le pop3,
>  et pas retransmis par défaut.
J'ai trouvé la commande.c est maintenant fetchmail -kav cela me récupère
les vieux mails mais mon problème reste de les lui faire délivré en
local.

>       logs de ton smtp, il y a peut-être une explication"...
	ils ont pas l'air de parler d'un envoi de mail extérieur sur ma boite
locale..... et ils n'ont jamais entendu parlé de cette faignace de
fetchmail :)
>       Th.
merci,

A+