(Courriels de diversion: <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> )

j'ai surement un problème de parefeu.

je crois avoir déjà dit ici que je n'arrivais pas à télécharger certains
fichiers (je charge 85ko puis tout s'érrète)

ce matin, sur sourceforge (bien fait, ce site!) j'avais un problème du même
genre en faisant un clic droit sur le lien et en inscrivant "enregistrer"
(netscape et konqueror même combat), par contre en cliquant sur le lien et en
attendant la fenetre, ca passait.

pourtant j'avais le même fichier dans la fenetre "enregistrer sous" (un tgz)

pb de parefeu? ou script bizarre sur le serveur?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open