(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

On Mon, 10 Jun 2002 09:20:43 +0200
"Thierry B." <oulala@chez.com> wrote:

>         Arf, du WareZ Mandrake.

c'est sur que vu par les gens de mdk, cela ne manque pas de piquant .....
D'aprés l'article, ils n'ont pas pu faire d'essais par manque de matériel

Ils sont un peu en retard, Debian  dispose de packages dans ce domaine
depuis longtemps. Mais bon, j'étais curieux de voir s'ils avaient mis en
place une interface graphique et ce que cela donnait.

> 	Ben alors, adhère pour soutenir l'économie nationale.

C'est effectivement une excellente remarque. Car Logiciels Libre, à mon
sens,  ne veut pas dire logiciels "toujours gratuit dont les programmeurs
vivent d'amour et d'eau fraiche".

Il y a du libre non commercial comme Debian et  du libre commercial comme
mdk, chacun a le choix. Il y a des avantages et des inconvénients des 2
cotés.

Frédéric