(Courriels de diversion: <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> )

Salut tous
J'atteri un peu moi aussi vu que mon PC a été en rade quelque temps
<HS>n'achtez pas de disque dur IBM, c'est de la balle pendant trois mois
puis ça vous lâche</HS>. J'aterri donc et constate l'intérêt de cette
école pour abuledu. Je me sens un peu dans le même sac que la personne
qui a écrit ce mail. C'est à dire que  ne connaissant pas le système
abuledu, je nous vois mal débarquer là bas pour faire une démo. Je suis
désolé de n'avoir pas pu être là samedi. J'aurais peut-être pu finaliser
l'install sur Trantor. Mon problème reste le temps disponible mais aussi
le matériel. Je ne sais toujours pas si trantor est définitivement
AbulEdu ou pas (parce que si c'est le cas il faudrait peut-être le
marquer dessus et expliquer à tout le monde  `pas touche` sinon >
/dev/null ) parce que je sais qu'il a servi pour la conf réseau et je
m'en réjouit mais du coup l'install va peut-être être à reprendre à
zéro.

PS:Sinon, bien sûr que je suis pour qu'on se bouge pour cette école

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )