(Courriels de diversion: <sauvons@harpistes-clignoter.com> <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> )

Bonjour,
J'en reviens a une question qui n'a pas été
solutionné.

Sous la MDK 8.2, il possible avec "Mandrake
Control Center" de faire des points de
montages SMB.
Ces points de montages ne fonctionnent pas même
si je mais l'option "supermount" pour les
rendres amovibles.
Du moins l'accès au montage fonctionne a la
création du point de montage mais au redémarrage
de la machine j'ai une erreur dans le fichier
fstab et bien sur le montage ne se fait pas.

Bien sur pour la configuration de samba j'ai
fait un lien: /etc/rc.d/rc5.d/S91smb
qui pointe sur: /etc/rc.d/init.d/smb
Étant donné que le lien est exécuté après
l'initialisation des points de montages (dans
fstab), je me pause la question de savoir si
cela ne serait pas la cause de mon problème?

Ceci dit, l'impression de document sur une
machine équipé de Windows a partir de la
machine Linux, fonctionné avent la
configuration de samba (et fonctionne toujours
d'ailleurs!)

J'aimerai savoir si d'autres personnes que moi
on essayée de faire des points de montages samba,
si sa fonctionne, ou si y-a un bug dans MDK 8.2...

Et si non, quelqu'un a t-il la solution a mon
problème?

Merci.

Je joins le fichier fstab ci dessous:
--------------------------
/dev/hda5 / ext3 defaults 1 1
/dev/hda1 /boot ext2 defaults 1 2
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
none /dev/shm tmpfs defaults 0 0
/dev/hda7 /home ext3 defaults 1 2
/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount
dev=/dev/hdc,fs=iso9660,ro,--,iocharset=iso8859-15 0 0
/mnt/floppy /mnt/floppy supermount
dev=/dev/fd0,fs=vfat,--,iocharset=iso8859-15,umask=0,sync,codepage=850 0
0
/mnt/net /mnt/net supermount dev=//jean-voie/TAMPON NET,fs=smbfs 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda6 swap swap defaults 0 0

L'erreur est a cette ligne:
/mnt/net /mnt/net supermount dev=//jean-voie/TAMPON NET,fs=smbfs 0 0

@+

JM