(Courriels de diversion: <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> )

On Saturday 08 Jun 2002, jdd wrote:

> tu peux nous donner ton avis sur l'efficacité du produit?
non !

En fait je viens de l'installer et je fais des tests, je rescore certains
tests. J'aime bien, ça peut utiliser une base MySQL, il doit falloir quand
même du réglage. Ça semble capable tout de même, la liste Debian l'utilise
ce me semble.

Voilà pour l'instant.
--
jean-michel