(Courriels de diversion: <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> )

On Sat, 8 Jun 2002 02:34:07 +0200 (CEST)
Michel Rodriguez <mrodrigu@xmltwig.com> wrote:

> A mon av is il lui manque 2 fonctions: memoriser les requetes en cours (et
> surtout les filtres sur les requetes!) et etre capable de decider que
> buffy-3x07.avi et Buffy_3.07_revelations, qui font la meme taille, sont le
> meme fichier, donc pas le charger 2 fois (et surtout si le chargement du
> premier foire, reprendre e chargement la ou il s'est arrete). Je serais
> preneur de tout client qui peut faire ca.
>
> Michel

edonkey fait ca tres bien et  J ai fait des dl a 55 k/s .
Ca a baisse , mais ca semble mieux marcher a nouveau .

Phil GFI