(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

En réponse à "Thierry B." <oulala@chez.com>:
> [...]

ce que je n'avais pas compris, c'est le sens de winMX (voir sujet), pas les
élucubrations des trolleurs impénitents (et pourtant laineux)
jdd