(Courriels de diversion: <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> )

Ou alors il transforme son SpeedTouch Home en SpeedTouch Pro.
Et apres, son modem fait router/masquerader sans toucher a rien.
On le relie tout le monde a un hub.
On fait ifconfig/route comme explique lors de la derniere reunion.
Et ca marche comme une fleur.

Ca a ete explique y a quelques temps sur la liste.
C une merveille