(Courriels de diversion: <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> <activaient@gendarmerai-poursuivrions.com> <reamorcerais@figues-cederons.com> <copiste@polira-apocalypse.com> )

On Saturday 01 June 2002 00:58, phil wrote:
> Pour ma Sparc de course ( IPC 25 Mhz 40 Mo ram 200 Mo dd ) je cherche
> toujours le tapis de souris en metal ou je ne sais quoi . Le truc en
> miroir donc . Celui qui sers aux souris optiques a yeux rouges . Je n
> ose esperer un connecteur pour les sorties serie / son ( le meme que
> les claviers type 4 ).

Une petite recherche sur le ternet t'ammenera a une archive contenant
un message ayant le postcript en clair d'un quadrillage de souris a
imprimer à la laser... Ca depanne bien ! :-)

J'ai moi meme perdu l'URL :-(

> Le Nirvana c est une 2 eme carte reseau en SMBUS ....

Si tu trouves une mine de fossiles pas trop charbonnés dans ce genre :
tu previens... J'ai la petite soeur de ton IPC, mais format IPC passée
sous un rouleau a patisserie geant, qui ne demande que ca. :-)))

> Pour info et collectionneurs amateurs de vieux boulons d origine, j
> ai retrouve un Sun OS 2.5 apparement assez fourni , puisque sur 5 ou
> 6 cd .

Et je peux dupliquer du SUN OS 4.1.x : la version pour la classe SS
IPC,IPX, 1, 1+ et 2.

> C est pas Free , pas de troll,  mais les betes de collections c est
> bien de les avoir dans leur jus . Pour les detail si besoin , mail en
> PV , pas ici  svp .

Tout depends de la couleur du jus...

> A titre d info , ca marche mieux sous NetBSD que sous Debian .

Mouhaip il m'a l'air d'y avoir un mechant bug dans la gestion memoire
du SPARC-32bit 25MHz sauce linux. En version 40MHz c'est déjà plus
decontracté !

> Alors si quelqu un a une adresse ou du matos , parlez moi en ..
> Si prix delirant , je suis Smicar ...

Chez Degrif micro il y a  les disques 420Mo d'origine SUN qui vont bien
empilés dans les paniers d'invendables selon l'avis des gamerz mal
trollés.

a+
Eric.