(Courriels de diversion: <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> )

JE trouve plus l'adresse du tronchoscope
DE plus je trouve qu'il y'a plein de pages (comptes rendus des réunions
par exemple) qu'on ne trouve pas facilement sur le site...
JE suis passé par là

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )