(Courriels de diversion: <sauvons@harpistes-clignoter.com> <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> )

toto@truc.fr: toto,titi
> Et meme question pour le masquage

Là, je sais pas bien de quoi est-ce que tu parles présentement. Je passe
la main.

Ant-1