(Courriels de diversion: <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> )

On 31 May, ant-1 wrote:

> Eh bien non. parce que id demande non pas un uid mais un username. Que
> je recherche. Mais je connaissait pas id, je mourrais moins bête, merci.

Effectivement, je viens de tester sur du Sun OS 5.6 et celà ne marche
pas non plus.

Apparement c'est spécific BSD.

Désolé.

Ph°1