(Courriels de diversion: <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> )

On Fri, 24 May 2002 22:40:59 +0200
Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> wrote:

> Pour en reparler, malgré que ce soit un don de SuSE, en faire une copie est
> illégal

A moins que SuSe ait décidé de se passer de tout les programmes en GPL inclus dans sa distrib, je ne vois pas ce qui rendrait la copie illégale.

> (rq: ça ne me dérange pas)

Moi, ça me dérangerait.

A+
CPHIL