(Courriels de diversion: <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-māts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> )

Decidemment, cet an-ci je teste des softs exotiques.
Toujours dans le souci d'alleger la charge memoire sur ma babasse,
j'ai remplace Bind par Djbdns.
Comme ma conf DNS n'avait rien d'extraordinaire, la migration s'est faite
vraiment simplement.
Neanmoins, je me demande si d'autres gens sur cette belle planete utilisent
egalement djbdns.