(Courriels de diversion: <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> )

Erwan David wrote:

> Bonjours,
>
> je me permet de vous exposer un des mysteres qui anime la vie du linuxien...
>
> Depuis un upgrade de mdk 7.2 a 8.2 sur notre serveur, le ps -a (tt
> utilisateur) ou le top ne montre que l'utilisateur en cours !!
>
> cela est penible pour lancer de gros calculs !!
>
> une idée de la provenance du probleme?? certainement un pb de droit ??

Je sais pas, mais moi je fais ps -A pour tout avoir... ou psaux.
Regarde aussi si tu n'a pas un alias qui traîne dans ton .bashrc ou
équivalent...

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...