(Courriels de diversion: <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> )

Bonjour,

Ci-dessous un msg de Franz que je vous transmet. si vous pouvez l'aider ?
Merci.

" Je cherche s'il existe une solution batch au problème suivant :
- soit 100 fichier contenant chacun une image PNG de 4000x4000 en x
couleurs
- générer 400 fichiers PNG de même x couleurs mais de dimension
2000x2000
- éventuellement pouvoir paramétrer la dimension en sortie en sachant
que ce
sera toujours un sous-multiple de la dimension de départ.

Quelqu'un aurait-il ça? "

Nath