(Courriels de diversion: <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> )

L'éducation nationale expérimente le projet i-prof (en gros c'est pour des
échanges entre les enseignants et l'inspection académique). A part le fait
que j'arrive pas à m'y faire identifier (mais ça, vous vous en fichez, je
suppose ;)) et vous avez raison, je viens d'y lire que:

"La plateforme d'exploitation utilise Linux, Apache, Tomcat, MySql"

C'est toujours agréable à lire.
mailto:claude.micouin@free.fr